Le FLN mobilisé pour contribuer au succès de la présidentielle du 7 septembre

Date:

Le secrétaire général du Front de libération national (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a affirmé vendredi depuis la wilaya de Bechar, la mobilisation de sa formation politique pour contribuer au succès de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain.

S’exprimant lors d’un rassemblement régional des cadres et militants du FLN des wilayas du sud-ouest du pays, M. Benmbarek, a indiqué que « le FLN est mobilisé pour contribuer massivement au succès de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain, et ce dans l’unique but de permettre au peuple algérien de choisir ceux qui le gouvernent et aussi pour la poursuite des efforts de développement économique et social du pays ».

A cet égard, il a appelé les militants de son parti à adhérer massivement aussi bien à la préparation et à la campagne électorale, et ce dans la perspective du renforcement du front intérieur et de la contribution au développement du pays.

Le SG du FLN a, par ailleurs, valorisé les efforts entrepris pour le développement des régions du sud-ouest du pays à travers le lancement de méga projets, comme l’exploitation des gisements de fer de Gara Djebilet (Tindouf) et la voie ferrée Bechar-Tindouf.

Au plan international, M. Benmbarek , a indiqué que « le FLN salue les positions de l’Algérie et son soutien aux justes causes des peuples Sahraouis et Palestiniens, peuples spoliés de leurs droits légitimes ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le MSP plaide pour un dialogue national « large et inclusif »

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP)...

Conseil de la nation : ouverture lundi de la session parlementaire ordinaire 2024/2025

Le Conseil de la nation ouvrira, lundi, sa session...

Le FFS salue l’annonce du Président de la République relative à l’ouverture d’un dialogue national

Le premier secrétaire général (SG) du parti du Front...

Président Tebboune : « Un dialogue national ouvert sera lancé »

Après avoir prêté serment ce mardi, suite a sa...